CRÉATION
de l’identité
Notre pôle graphique a imaginé une identité visuelle forte et haut de gamme. Toute en arabesque et en délicatesse, le logo joue avec les codes du luxe et de l’élégance. La charte graphique se décline et s’harmonise sur tous les supports pour une cohérence et une identification totale.
DÉCLINAISONS
et supports
Print et Web
Pour présenter sa marque, un catalogue qualitatif et design.
Pour présenter ses produits saisonniers, des visuels spécifiques pour des encarts presse et de l’affichage urbain. Pour des nouvelles collections, la création d’ambiances graphiques.
Pour donner vie à ses bijoux, du social media management sur Facebook et Instagram !
LA VITRINE
digitale
Pour présenter la marque Florentin Poyet, ses collections et ses bijoux sur-mesure, nous avons créé un site vitrine à son image. Dans la continuité de sa charte graphique, il mêle présentation de l’atelier, pages d’ambiance pour ses collections et présentation de ses bijoux. Une véritable porte d’entrée vers son univers de créateur.
LA BOUTIQUE
en ligne
En parallèle de sa marque, Florentin Poyet a créé la bijouterie multi-marques L’Or du Marais. Côté web, elle s’appuie sur un site e-commerce entièrement renouvelé qui propose des bijoux à la vente et à la livraison dans toute la France.