« * » indique les champs nécessaires
Rougevert Communication + Expertises. + Stratégie de com’
La stratégie de communication doit être le point de départ de toute action de communication. Si nous accordons autant d’importance à cette étape, c’est que nous sommes convaincus que sans stratégie définie, vous ne pourrez atteindre pleinement vos objectifs et être satisfait de votre investissement.
C’est d’abord définir votre marque, votre cible, vos axes de développement ou commerciaux. C’est aussi se fixer des objectifs, des points d’étape et des indicateurs de performance. C’est cadrer le projet pour laisser exploser la créativité.
Notre motivation première, c’est vous. Vous comme client, partenaire, objet de nos attentions et motivations, source de nos inspirations.
Nous vous écoutons, analysons vos besoins, étudions vos envies, auditons votre communication actuelle pour vous découvrir et redécouvrir.
L’analyse de votre cœur de métier, de vos concurrents, de votre implantation (à Villefranche sur Saône, dans le Beaujolais, au niveau régional ou national) seront la base de nos préconisations pour votre stratégie de communication.
Notre métier, c’est d’être précurseur, en avance sur notre temps. Nous décryptons les tendances graphiques, technologiques, les évolutions des comportements et habitudes de consommation.
Nous sommes en veille de toutes les innovations, pour pouvoir vous offrir une stratégie et un panel d’actions de communication toujours plus performantes pour vous faire rayonner de Villefranche sur Saône au territoire national.
Vos clients, usagers, utilisateurs ou consommateurs sont la clé. En les identifiant finement, en les comprenant, en saisissant leur manière de penser, d’agir et d’interagir, nous savons comment capter leur attention, susciter l’envie, pousser à l’action.
La bonne connaissance de votre marché, la mise en place d’un suivi, l’analyse des actions menées et de leurs performances, permettent de créer et d’adapter des stratégies de communication pertinentes et efficaces.
La stratégie de communication s’imagine et se pense en amont de toute action de communication. Sa mise en place peut solliciter tous les champs du marketing, de la publicité et de la communication.
Campagnes media, hors media, digitales ou sociales, nous développons la stratégie validée ensemble dans une vision globale et transversale.