IDENTITÉ
visuelle
Notre directrice artistique a imaginé un logo au design épuré et intemporel, où les lettres entrelacées V et B s’inscrivent comme une signature. L’ensemble de la charte graphique s’inscrit dans cet esprit, pour respecter l’architecture dessinée pour la zone commerciale et évoquer unité et harmonie.
![](https://www.rougevert.fr/wp-content/uploads/2023/08/VILLAGE-BEAUJOLAIS-8M2.png)
MISE EN PLACE
des actions
Pour une communication impactante, identifiable et adressée à une cible large, notre pôle Stratégie a imaginé des actions multicanales qui mêlent affichage urbain (4×3, abribus), habillage d’un bus, encarts presse et spots radio, brochure distribuée en boîte aux lettres, signalétique et campagnes digitales. Impossible de passer à côté de L’événement de la Calade !
![](https://www.rougevert.fr/wp-content/uploads/2023/08/village_beaujolais_pele_mele_v3.png)
SPONSORISATION
sur les réseaux sociaux
Pour attirer une cible jeune, connectée et dynamique, nous avons mis en place une stratégie digitale essentiellement orientée sur les réseaux sociaux (Facebook & Instagram). Campagnes digitales, vidéos et visuels forts… de nombreux atouts déployés pendant les premiers mois après l’ouverture !
![posts_VB_2](https://www.rougevert.fr/wp-content/uploads/elementor/thumbs/posts_VB_2-qb8rutcvbnllrmu82np28cuhqu1kwxy9xybcqohwqo.png)
![posts_VB_3](https://www.rougevert.fr/wp-content/uploads/elementor/thumbs/posts_VB_3-qb8rv5krsi2bykch3az7mrrhgudcp0asbmsnz9zshs.png)
![posts_VB_4](https://www.rougevert.fr/wp-content/uploads/elementor/thumbs/posts_VB_4-qb8rvjocn0lmsprzsz2m667edmfuwgurdkky6fevwg.png)
![posts_VB_1](https://www.rougevert.fr/wp-content/uploads/elementor/thumbs/posts_VB_1-qb8rw0lg218slp3f26dwf1xp2k4gr0pxfwbotepssg.png)
![posts_VB_5](https://www.rougevert.fr/wp-content/uploads/elementor/thumbs/posts_VB_5-qm7gan9xmfs7p8zhyi4atna7y2rm9vpe6uwsguo2dc.png)
![](https://www.rougevert.fr/wp-content/uploads/2023/02/telephone-shutterstock_362729426-500x1024.png)