CRÉATION
du concept
Notre directrice artistique a imaginé une stratégie visuelle étonnante et impactante. L’objectif : interpeler, faire sourire et inspirer une image positive. L’angle inédit se décline dans des couleurs et motifs historiques, avec des personnages décalés et étonnants.
PLANIFICATION
des actions
Au fil de l’année et des opérations commerciales, nous déployons un plan de communication on- et off-line : affichage urbain, distribution de prospectus en boîte aux lettres, campagnes de publicité digitales (Social ads et Google ads), campagnes d’acquisition SMS…
Déclinaison des visuels, gestion des prestataires, planification des réalisations, suivi du budget, analyse des KPI, notre équipe intégrée intervient à toutes les étapes du projet.
DÉVELOPPEMENT
du site web
S’intégrant pleinement dans la stratégie globale, la refonte complète du site internet était un incontournable. Anciennement site catalogue, la nouvelle version est un site vitrine qui valorise savoir-faire et services. Le nouveau webdesign épuré et graphique repositionne l’image de marque, et la navigation est facilitée. Une page temporaire affiche les articles en promotion pour une efficacité optimale. Elle est pensée comme page de destination pour les annonces Google Ads. Nous avons complété notre prestation avec la création d’un blog et un travail de référencement naturel.